Accueil beauté Réunion virtuelle Younique – Day 1

Réunion virtuelle Younique – Day 1

0
0
91

Hello !!

Je vous ai parlé il y a peu des produits de comestiques YOUNIQUE , que j’adore ( sinon je ne vous en aurai pas parlé…ou alors en déception..) et donc ma conseillère Maryse recherchait une personne pour faire une  » réunion virtuelle  » , ainsi toutes les commissions obtenues pour cette réunion seront remises à deux associations : Girl FLO’wer et Main dans la main avec Marie.

C’est pour cette raison que j’ai voulu aider Maryse, la soutenir dans ses actions, alors si je peux y contribuer un petit peu, apporter un peu plus alors ça serait super.

A l’occasion de cette réunion virtuelle, qui va durer 10 jours , oui oui 10 jours !! je vous présenterai chaque jour des produits différents. je ne pourrai pas tout vous présenter, car la gamme Younique propose beaucoup de produits et que je ne les ai pas tous…cela ne fait que quelques mois que j’ai découvert la marque et adoptée de suite :)

 

Allez, c’est parti pour la présentation des produits…

Jour 1 ——-> palette addiction numéro 1

86684099_10157838606832412_6263052608177438720_o

Pour ce make-up j’ai donc utilisé ces produits :

IMG_2230

 

On commence bien-sur et c’est important par la base : base pour le visage, pour les yeux.

Qui permet dans un premier temps à protéger votre peau de toute particule extérieur, du maquillage, et permet également au maquillage en lui même d’avoir une meilleure tenue tout au long de la journée . A ne pas négliger , je ne l’avais pas avant, et je vois clairement la différence aujourd’hui. Ce sont vraiment 2 produits à avoir.

IMG_2242

 

Une fois que les bases sont appliquées, on va se concentrer sur les yeux, puisque là je vais utiliser 3 couleurs différentes, afin de mieux les travailler je vais appliquer la poudre translucide, qui aura pour effet non seulement de permettre à travailler les couleurs plus facilement, mais qui en plus les fera tenir bien plus longtemps encore.

IMG_2266

 

Une fois la poudre mise, je vais pouvoir prendre ma palette addiction, comme c’est le premier jour, j’ai utilisé la numéro 1.

Voici les couleurs qu’elle propose.

IMG_2235

Pour aujourd’hui, j’ai prit les couleurs :

- Swanky ( 3eme en partant de la droite) pour  appliquer en paupière intermédiaire.

- Zealous ( 1er à droite ) pour le coin externe de la paupière, mais aussi en ras de cil

- Brassy ( 3eme en partant de la gauche ) pour la paupière mobile.

 

Image1

 

Pour les cils j’ai tulisé le mascara 4D

IMG_2252

 

Pour le teint en lui même, j’ai le correcteur ( au besoin ), le fond de teint liquide appliqué avec le pinceau spécial de chez Younique , et pour terminé la poudre translucide.

IMG_2224

 

Pour les joues j’ai mit un peu de fard   couleur  : Sisterly

( le fard à joues, fait partie du Kudo du mois comprenant également 2 fard à paupières liquide, et 1 rouge à lèvres ou Gloss les 4 produits pour 84 €)

IMG_2247

Et pour terminer, la touche de gloss couleur : Lucid

IMG_2250

 

Voilà pour la présentation du jour , alors pour la palette Addiction 1 , vous avez pu le voir il y a d’autre couleur, je vous les présenterai une prochaine fois peut être.

Si un des produits présentés vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter, où contactez directement Maryse sur son groupe ICI , vous y trouverez tout un tas de conseil également.

Je ne vous conseillerai pas ces produits, si je n’en étais pas satisfaite, et en plus c’est aussi pour la bonne cause, puisque les commissions seront reversées à 2 associations.

Je sais que les prix peuvent parfois faire douter de l’achat, je comprend, car quand je les ai découvert, j’ai sans doute eu la même réaction que vous, en revanche on comprend pourquoi quand on les a, non seulement se sont de beaux produits, mais aussi d’une qualité exceptionnelle que vous ne trouverez pas ailleurs, pour les palettes par exemple vous n’aurez pas besoin de mettre x coups de pinceau, pas besoin de repasser un coup de pinceau dans la journée …les couleurs ne s’émiettent pas dans son étui, et vous la garderez de nombreuses années. Personnellement, je préfère m’acheter une bonne palette qui va me durer des années pour 53 €, plutôt qu’une palette bien moins cher , de mauvaise qualité, qui va s’émietter et que je devrai acheter de nouveau x fois… Il vaut mieux payer une fois pour un produit de qualité que 3 ou 4 fois le même produits qui ne durera pas dans le temps.

Je vous laisse pour aujourd’hui, et je vous dit à demain, pour découvrir d’autres produits Younique. Vous pouvez dès maintenant accédez à la boutique en ligne dédiée à ma réunion virtuelle en cliquant ICI.

Bisous bisous.

Djenn.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par madjenn
Charger d'autres écrits dans beauté

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le fameux :  » et pourquoi pas moi ? « 

Hello tout le monde !! Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!   Nous y sommes !! …